Retourner
Échange ou retour
Vous pouvez nous retourner vos achats en respectant le délai de 14 jours ouvrables, à compter à partir du jour suivant à la livraison de votre colis. Veuillez nous contacter au préalable en utilisant le formulaire de contact, ou appelez un de nos magasins. Nous vous demandons de nous renvoyer les produits dans un état impeccable et complet (y compris tous les accessoires), dans leur emballage d'origine intact, avec l'étiquette et idéalement avec une copie du bon de livraison. N'hésitez donc pas à examiner le produit livré comme vous le feriez dans le magasin.
Les frais de retour sont à votre charge sauf si Arktis a livré un article incorrect ou endommagé. Dans ce cas, les frais de retour seront remboursés. Dans tous les autres cas, les frais de retour sont à votre charge. Veuillez bien conserver le ticket d’envoi du colis.
Échange
Pour un échange contre un autre article, vous devez joindre à votre colis le bon de livraison ou la facture d'origine. Vous y indiquerez clairement vos souhaits d'échange. Arktis traitera l'échange et vous enverra gratuitement les nouveaux articles.
En cas d'échange contre un produit plus cher que l'original, Arktis enverra une demande de paiement. Arktis conservera les articles échangés jusqu'à ce que ce paiement soit effectué. Dans le cas d'un produit moins cher, Arktis remboursera la différence après l'échange dans les 14 jours ouvrables.
Remboursement
Vous n'êtes pas satisfait d'un article? Si vous retournez l'article dans les 14 jours, vous pouvez opter pour l'option remboursement. Veuillez nous contacter à l'avance. Dès réception de votre colis retourné, vous serez remboursé dans un délai de 14 jours ouvrables.